Pour cette deuxième journée de Nationale 3, le BWM se déplaçait à Amiens. L’objectif fixé pour cette rencontre : repartir avec la victoire. Dès le début de la rencontre, le beau public d’Amiens donne de la voix pour encourager son équipe. Cela donne immédiatement la température de la rencontre.
Le BWM montre clairement ses intentions en remportant ses deux premiers matchs sur le double mixte 1 et le double mixte 2. Le club d’Amiens revient au score en remportant le simple homme 2 et le simple dame 2.
Le BWM reprend l’avantage en remportant le simple homme 1 mais le club d’Amiens s’accroche et revient une nouvelle fois au score en remportant la simple dame 1.
La rencontre se joue donc sur les deux derniers matchs de doubles. Après un match disputé, le BWM remporte le double dame en 3 sets pour mener 4 à 3 et remporte la rencontre 5 à 3 après avoir gagné le double homme.
Avec cette victoire importante, le BWM se place à la troisième place du championnat (égalité avec le Volant Basséen).
La prochaine journée aura lieu le 5 novembre à 16h, à domicile, face au leader du championnat : le Volant Opale Club (premier du championnat à égalité avec le club d’Aire-sur-la-Lys).
Vous êtes tous les bienvenus pour encourager notre équipe et faire un maximum de bruit pour les accompagner et les pousser afin d’aller chercher un résultat.
Retrouvez d’autres photos de la rencontre sur le Facebook de Jean-François Boidin du club d’Amiens !
Article rédigé par Jordan Debacker