Deux de nos joueurs ont participé au tournoi de double ce dimanche 19 octobre à Fenain. Rémy Vanderbruggen s’est incliné en finale du DH D1 où il était associé à un joueur du club de Marchiennes, Maxence Dehaffreinge. Notre représentante féminine, Laurélie Laffez, nouvelle recrue du BWM a quant à elle remporté le mixte D3. Félicitations à vous deux, en espérant que ces premières victoires en annoncent d’autres… 😉
En parallèle, un autre tournoi se déroulait mais celui-ci sur deux jours. En effet, plusieurs wambrecitains étaient engagés au tournoi des Cht’is à la Bassée. Samedi matin, les simples démarrent et tous nos joueurs passent les poules. Cédric Bodelot et Rémy Hazebroucq inscrits en SH C déroulent tranquillement leurs jeux et atteignent les huitièmes. Malheureusement, Cédric s’y incline, quand à Rémi, il échoue en quart de finale. Du coté du SH B, Karim Hasseine s’inclinent en huitième alors que Jordan Debaecker sort son épingle du jeu et atteint les demi finales.
L’après-midi, les simples laissent place aux mixtes. Résultats décevants pour la plupart de nos joueurs inscrits sur ce tableau. En effet, Mathilde Beaurepaire associée à Quentin Clément, du club de Lezennes s’inclinent au premier tour du mixte C, tout comme Chloé Dartois et Karim Hasseine. Même résultat pour Louis Baron et Aude Richard engagés dans le mixte B. La petite note positive de ce tableau est la belle performance de Nicolas Jumel et Eloïse Maillard qui sortent de poule en battant une paire A1/A2. Ils s’inclinent par la suite en quart de finale. La journée se termine avec quelques regrets et des résultats mitigés.
Dimanche, place aux doubles hommes et dames. Tombées dans une poule compliquée, Mathilde et Aude, après trois matchs difficiles ne sortent pas de poule. Jordan et Rémy, inscrits en DH B passent le premier tour après un match en trois sets disputés mais s’inclinent au tour suivant, contre une paire de Lezennes.
Pour ce nouveau week-end de tournoi, on a aimé :
- La demi finale de Jordan
- La performance d’Eloise et Nicolas
- La victoire de Laurélie
- La finale de Rémy
On a moins aimé :
- Les résultats de nos paires de mixte
Article rédigé par Chloé Dartois