Deuxième journée difficile pour la N3 à Boulogne-sur-Mer

Le Samedi 15 Novembre, notre équipe de N3 se rendait à Boulogne sur Mer pour le compte de la 2ème journée. Et le moins que l’on puisse c’est que nous étions attendu de pied ferme par l’équipe adverse.

La rencontre a débuté par les Doubles Hommes et Dames, où Julie et Ludivine affrontaient la paire Agatha/Kinga (ex-internationales Polonaises). Bon début côté filles qui nous vendent du rêve en prenant le 2ème set. Mais malheureusement elles ne parviennent pas à tenir le rythme au troisième où elles déjouent complètement.

Côté garçons, Nicolas et Maxime s’effondreront également au troisième set.

Ensuite s’enchaîne les Simples Hommes qui se sont révélés plus compliqués que ce qu’ils laissaient paraître sur le papier par rapport au classement.
Karim et Louis se sont fait écartés en 2 sets chacun.
En Simple Dame, la situation était très compliqué pour Éloïse et Julie face aux Polonaises, elles n’ont pas trouvé d’ouverture.

Ils restait donc les mixtes pour sauver l’honneur !!!
Maxime et Ludivine perdent au troisième set dans le Mixte 2 tandis que Nicolas et Éloïse restent bien sur leur série et gagneront le point final.

Score final : 7-1 pour Boulogne-sur-Mer.

Merci à tous pour cette journée. Il faut d’ors et déjà penser à la suite. D’ailleurs, la Nationale 3 vous donne rendez-vous pour la prochaine rencontre à domicile contre le Racing Club de France, le Samedi 29 Novembre à 16h.

 

Merci à Fred pour les infos.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.