Samedi 20 septembre, le BWM recevait l’équipe deux de Grande-Synthe, petit poucet dans la poule où nous sommes verser, nous prenons la mesure de l’adversaire sur la feuille de présentation des équipes avant la rencontre.
Indéniable, sur le papier, nos adversaires sont plus forts non pas sur un match ou deux mais pour pratiquement tous les matches de la rencontre…
La rencontre débuta avec les deux doubles homogènes, joués en un temps quasiment égal et en trois sets seules Julie Cannuyer et Ludivine Ghoris parviennent à arracher le point de la victoire. Score au premier tour 1-1.
Sur les simples, Louis Baron (A4) donnera plus que du fil à retordre à son adversaire classé T50, il échouera au troisème set. Côté fille c’est Mademoiselle Eloise Maillard(A4) qui allait devoir jouer la numéro 1 de l’équipe adverse, Agnieska joueuse encore récemment dans le top polonais, puis belge. Eloise ne pourra décrocher un troisième set bien mérité pourtant et échouera à 21/18 dans le deuxième.
3-1 pour Grande-Synthe…
Karim Hasseine (B2) monte sur le terrain et jouera Rémi Debruyne (A4) le géant qui a fait plier le double homme que l’on vient de perdre…
Karim prend le premier set après une accélération bien menée en milieu de set, sur sa lancée il essaie de prendre le match en deux. Mais c’était trop de précipitation… ce sera chose faite en 3 sets !!! Bravo Karim !!!
De son côté, Julie Cannuyer jouait une joueuse A de la région très en forme puisqu’elle a terminé la saison en remportant 2 opens A, Roubaix et Wambrechies. A la suite d’un match indescriptible dans son intensité, Julie remportera le match !!!
3-3 !!! c’est la foliaaaaaaaaaaaaa !!!!!! dans la salle.
Au dernier tour, les mixtes partageront les points et nous terminerons sur un 4-4 honorable.
Bravo à tous et merci au public d’avoir participer !!!
Venez nombreux à la prochaine rencontre qui se déroulera le samedi 29 novembre à partir de 16h00 !!! « BWM – RACING CLUB de France »
Article rédigé par Frédéric Guiot