Ce sont des sportifs de haut niveau ayant besoin d’entrainements quotidiens.
Le lundi : Arrivée à la salle de Wambrechies (W) pour 12:00, départ à 14 :00.
Le Mardi: Arrivée à la salle de W pour 14 :00 environ, départ à 17:00 environ.
Le Jeudi: Arrivée à la salle de W pour 12 :00, départ à 17:00 environ.
Le Vendredi : Arrivée à la salle de Wambrechies (W) pour 20 :00, départ à 22 :15.
Le Samedi : Arrivée à la salle de Wambrechies (W) vers 12 :00, départ vers 14 :00.
Merci à ceux qui peuvent nous aider de nous contacter par message ou mail bwm59118@gmail.com
Nous aurons également besoin de fournir en volants et petit matériel les joueurs et l’équipe pour 5 entrainements par semaine de sportifs de haut niveau.
Le club peut recueillir des dons (avec reçu fiscal) et nous proposons à ceux qui en ont la possibilité d’aider l’équipe par ce biais. Tous ces dons seront intégralement fléchés vers le support à l’équipe Ukrainienne. Merci d’envoyer un mail à bwm59118@gmail.com et nous vous remettrons le RIB du club avec envoi en retour du reçu fiscal.
Nous remercions d’ores et déjà TexEurope Textile Sourcing Company qui propose des habits neufs pour les joueurs et la famille de l’entraîneur, Jordan Debacker qui offre deux cordages à chaque joueur de l’équipe, la famille Lemaire qui s’est proposée et fera les transports du vendredi soir. Un grand merci pour votre implication dans cette action solidaire !
Entreprises, particuliers, nous pouvons tous les aider, chacun à notre façon et à notre niveau.
Comptant sur la solidarité de tous, ласкаво просимо (bienvenue) !
Lien vers l’article publié dans la Voix du Nord : https://www.lavoixdunord.fr/1171581/article/2022-04-26/l-equipe-nationale-ukrainienne-handisport-de-badminton-accueillis-wambrechies?referer=%2Farchives%2Frecherche%3Fword%3Dbadminton%2520ukraine%2520wambrechies
- Lors de notre journée Spécial 40 ans et notre AG du 21 Mai, en présence du Président de la Fédération Française de Badminton, Yohan Penel, nous avons mis à l’honneur nos amis ukrainiens.
Merci à La Voix du nord pour ce bel article